La protection qui couvre les frais médicaux
Une assurance pour chat propose toujours cette garantie de base destinée à couvrir les honoraires des consultations chez le vétérinaire. Cette formule couvre également les frais occasionnés par les analyses biologiques, les radios, la stérilisation, la vermifugation et l’achat des médicaments prescrits à votre animal.
La protection qui agit en cas d’accident
Votre assurance pour chat peut également vous proposer une formule destinée à protéger votre chat en cas d’accident. Grâce à la protection proposée par cette formule, les dépenses engendrées par les soins administrés à votre chat ainsi que par l’hospitalisation ou l’opération chirurgicale proposés seront remboursées par l’assurance.
Les « plus » des assurances
Certaines offres peuvent inclure des frais de pension de votre animal si vous êtes hospitalisé, une aide en cas de perte ou de vol du chat et la couverture des frais engagés pour l’incinération ou l’enterrement de votre animal de compagnie.
Les formalités à accomplir
Pour bénéficier des garanties d’une assurance pour chat, il vous suffit de souscrire à un contrat en ligne ou au cabinet de votre assureur en fournissant les pièces justificatives obligatoires.
Laissez un commentaire